publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pocs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pocs

je cherche des informations sur les traitements pour les Pocs. Ma petite fille reçoit du Topamax et Képra depuis trois semaines . Ses nuits sont encore agitées mais il semble que cela se stabilise. J'ai entendu parler du régime cétogène et je voudrais savoir si cela peut être efficace sur les Pocs.

• Bonsoir lilibul

Je m'apelle Manuella et ma fille est aussi atteinte de ce syndrome. Je t'ai également répondu sur le sujet dans une autre discussion sur les POCS. Nous allons tester la cortisone chez ma fille. Nous avons déjà demandé au neurologue si le régime cétogène pourrait fonctionner si la cortisone échouait. Comme je te l'ai dit sur l'autre sujet à propors des pocs, nous allons être hospitalisées à Strasbourg et là, je poserai toutes les questions sur le sujet au neurologue qui la suit là-bas. Je pourrai te répondre à ce moment. Ma fille prend actuellement de l'OSPOLOT (équivalent au topamax) et de l'urbanyl. Je te propose également de nous rejoindre sur le site "epilepsie infantile :le réseau". Je corresponds avec plusieurs parents et cela m'apporte énormément.
    A bientôt j'espère.
    Manuella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X