publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma maman, parkinsonnienne et toulonnaise.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma maman, parkinsonnienne et toulonnaise.

Bonjour Mesdames ou Mesdemoiselles.
    Voilà, ma Maman, professeur en fin de carrière, a cette maladie. Ma famille et certains de leurs proches clament que c'est ma faute. Passons. Malgré leur influence sur elle, je voudrais l'aider, mais à ma façon. Ce serait cool si par mon intermédiaire, elle pouvait rencontrer d'autres dames dans son cas. Sans espoir, j'attends vos réponses. Biz.

• Pour flore

Pour rencontrer d autres personnes dans son cas , renseignez vous sur les associations de Parkinsoniens dans votre région
    En tous cas la maladie ne vient pas de votre faute, elle se déclenche souvent après un choc, traumatisme , stress ou autre..
    De toute façon elle se serait révélée tôt ou tard , les causes sont inconnues
    Bon courage

Commentaire

• Pour flore
      Merci madame pour votre réponse.

C'est surtout France Parkinson qu'il y a . Mais c'est à Paris. Et ils ne répondent jamais au téléphone. Snif. J'attends autres témoignages. Merci du fond du coeur.

Commentaire

• Merci madame pour votre réponse.
        Suite asso pour flore

j ai trouvé sur internet une adresse pour la région Provence Cote d A où vous pourriez vous renseigner; Il s agit de M Guintrand à Venelles (dépt 13 ) no tél 0442540768 qui s occupe d association de PK, il aura peut être une adresse plus proche de chez vous à vous indiquer

Commentaire

• Suite asso pour flore
          Merci.

C'est gentil. J'ai du sang breton, du côté des Côtes d'Armor, Pimpol. Sinon, j'ai de la famille à Brest. Je vous embrasse.

Commentaire

• :fou:

Pourquoi est-ce de ta faute ? C idiot comme remarque...

En tous cas, ne culpabilise pas, tu n'y es évidemment pour rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
            X