• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et tisabri

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et tisabri

Bonjour,
    mon neurologue me propose de passer d'AVONEX à TISABRI.
    Quelqu'un a t-il des connaissances dans ce traitement ?
    Si oui merci de me laisser un message.

• Réponse

Bonjour!
    HJe suis atteint d'une sep depuis 2 ans!!!! J'ai eux pas mal de traitement! Rebif Bétaféron cortîzone!!!! Je suis a ma 8 huitième cuire de Tysabri! Pour le moment je le suporte il marche super bien je garde mes séquelles mais j'ai une autre vie avec ce traitement!
    je ne sais pas ton état mais moi sa ce dégrader de plus en plus!!!!!
    Et sa va beaucoup mieux!!! Je suis d'accord d'en parler!!! Bon courage
    Eva

Commentaire

• Réponse
      Renseignements

J'ai une SEP diagnostiquée depuis 1 an et j'ai des injections de REBIF 44 avec le stylo REBIJECT; c'est douloureux et je ne sais pas si cela apporte quelque chose .....
      J'ai lu dans un magazine qu'un nouveau médicament le TYSABRIL était mis en place, mais d'après ce que je crois comprendre cela se fait seulement à l'hopital puisque c'est des perfusions???? si vous êtes au courant merci de me tenir au courant.
      COURAGE A TOUS

Commentaire

• Renseignements
        C'est une perf une fois par mois a l'hopital

effectivement , c'est un nouveau traitement qui nous vien des etats unis, il semble qu'il soit tres efficace, et beaucoup facile a supporté que tout autre traitement actuel, il faut compter une demi journée de perf une fois par mois, c'est en general un traitement qui est proposer chez les personnes qui ne repondent pas aux autres traitements..
        bon courage a tous

Commentaire

• Tisabri

bonsoir,
          pour répondre à ta question je suis avec ce traitement depuis 18 mois et ça se passe bien.... la seule contrainte est une hospitalisation ambulatoire d'une journée par mois (perfusion 1heure et rinçage 1heure). juste une remarque, je suis suivie à neuro cardio et ce traitement m'a été conseillé et proposé car j'avais des poussées rapprochées et assez sévères. à toi de voir ou tu en es par rapport au traitement Avonex et ton état général. me concernant je dois dire que je n'ai eu aucune poussée depuis un an et demi et que j'en faisais en moyenne 3 à 4 par an ......... mais, cela dépend surement aussi des formes de SEP. je fais ce que j'appelle des pseudo-poussées qui ne nécessitent aucune hospitalisation ni traitement. autre info, j'ai 50 ans et j'ai la SEP depuis 15 ans.

bon courage et à ta disposition pour tout autre renseignement
          martine

Commentaire

• Réponse
            Bonjour

salut a tous

j'ai 43 ans je suis atteine d'une sep depuis 18 mois. Mon neuro m'a mise
            sous interferonmais j'ai fais 4 poussées depuis donc il vat me passer sous tysabri .
            Je suis entrain de faire les examens pour voir si c'est possible, mais j'aimerai avoir vos temoignages
            sur les effets indésirables ou autres a savoir je vous remercie et bon courage

corinne

Commentaire

Chargement...
            X