• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épendymome du 4ème ventricule

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épendymome du 4ème ventricule

bonjour, suite à beaucoup de vertiges il y a 2 ans mon ORL aprés examen m'a dit que j'avais la maladie de ménière. il m'a donc prescrit un traitement. mais cette année les vertiges se sont accentués, il m'a refait l'examen (VNG) et il s'est avéré que j'étais en rémission de cette maladie, il m'a donc prescrit un IRM du rachis cervical. l'IRM a révélé que j'avais une tumeur (bénine...) sur le conduit auditif. Aprés 2 IRM et 1 spectroscopie, j'ai un épendymome du 4ème ventricule. il n'y a pas de traitement à part enlevé la tumeur. je ne sors plus car j'ai trop peur de faire des malaises suite à ces vertiges qui me gachent la vie. j'aimerais avoir des témoignages par rapport à l'opération.

merci par avance.

glad3441

• Courage!

Mon fils a été opéré d'un épendymome du 4è ventricule il y a 6 ans, il venait d'avoir 14 ans... On lui a fait un cadeau en réa qui lui a causé une meningite à "staphylocoque doré". Paralysie faciale gauche et syndrome cerebelleux. Depression pour lui et pour nous. Choisissez bien votre équipe médicale quite à partir loin de chez vous. Si vous attendez trop vous risquez une hydrocéphalie, attention! Sa tumeur n'a pas été diagnostiquée à temps donc était cancéreuse. Courage
    Reine

Commentaire

• Courage!
      Merci

reine d'avoir répondu à mon message, comment va votre fils maintenant ? moi je suis toujours au même point, avant de m'opérer ils veulent m'envoyer en rééducation vestibulaire pour soulager mes vertiges. honnêtement je sais pas trop pourquoi, parce qu'en fait mes oreilles vont bien ! mais enfin faut pas chercher à comprendre... c'est eux les médecins ! donner moi svp des nouvelles de votre fils. merci

bisous

Commentaire

Forum-Archive: 2008-112009-01
      Chargement...
      X