• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm bébé 17 mois: anomalie de la substance blanche... :???: :roll:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm bébé 17 mois: anomalie de la substance blanche... :???: :roll:

Ma fille de 17 mois (née avec 2 mois de prématurité) a passé une IRM cérébrale lundi en raison de son retard psychomoteur.
    Ils ont découvert des anomalies dans la substance blanche, mais doivent encore analyser les prises de sang et urinaires.
    Ma puce progresse à son rythme, ce qui rassure les médecins...
    Nous sommes dans le doute et l'attente, puisqu'ils cherchent la cause de cette anomalie (résultats des tests fin décembre).

Avez-vous été confrontés à ces anomalies de la substance blanche?
    Peut-il s'agir d'un simple retard sans cause précise, et passager?

Merci de m'apporter vos témoignages

• Bonjour doudounette

Je viens de lire ton message, ce n'est pas pour témoigner que je réponds, mais pour prendre des nouvelles de ta petite puce qui je l'espère va bien.

Commentaire

• Irm bebe

bonjour
      je viens prendre des nouvelles du bébé ????

Commentaire

Forum-Archive: 2008-122009-01
      Chargement...
      X