• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réconfort :triste:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réconfort :triste:

Bonjour, voilà déjà 3 mois que je suis atteinte de paralysie faciale gauche suite à un choc sur l'oreille. Rien n'a été décelé ni sur le scanner, ni sur l'IRM . L'EMG montre une réinnervation au niveau de la bouche, ce qui est trés positif. Cette paralysie est en voie de récupération, mais à un rythme tellement lent que j'ai souvent le moral qui flanche. C'est un vrai handicap (arrêt de travail, regard des gens, gêne occulaire car l'oeil ne cligne pas, bouche tordue). De plus, personne ne peut dire si la récupération sera totale et combien de temps ça va mettre. Heureusement que je suis bien épaulée par ma famille.
    Peut-être que parmi vous certaines connaissent aussi cette situation ?
    Je vous remercie de m'avoir lue, bonne année à toutes et surtout, meilleure santé.

• Kikou

kikou praline
    c'est sur que sa doit pas étre facile tous les jours et surtout le regard des gens qui et parfois cruelle,surtout ne baisse pas les bras et garde le moral .
    et c'est bien que ta famille soit avec toi dans cette épreuve c'est important.
    je te souhaite quand même un bon rétablisement ,une bonne continuation et plein de bonne chose pour cette nouvelle année.
    gros bisous corinne

Commentaire

• Kikou
      Gros bisous

à toi aussi et merci pour ta gentillesse. Plein de bonnes choses pour toi aussi en cette nouvelle année.

Commentaire

• Coucou praline!!

coucou!
        tout d'abord bonnée année et pleins de bonheur
        Moi ça va faire 3 mois que je suis atteinte de sclérose en plaques, et e peux te dire que ya pas très longtemps que mon moral va mieux, grâce a des personnes (Corinne, Armelle et Alice) qui comprennent cette maladie et biensur, ma famille, il n'y as pas très longtemps j'étais en poussée et je sentais qu'au fur et à mesure des jours j'avais des sensations en moins au niveau des jambes, mais il fallait que mon moral aille mieux pour que se soit rétabli et un jour sans faire attention, je me suis rendu compte que je n'avais plus rien.
        je sais le regard des autres et très difficile mais sache que seul toi peux comprendre ce que tu as.

Pense à toi et à tes proches qui sont là, avec toi.

gros bisous à toi à très bientôt

Luciole

PS: sache que su ce forum tu pourra toujours trouver le réconfort dont tu as besoin. A bientôt

Commentaire

• Coucou praline!!
          Merci luciole

Pour ton message trés chaleureux et trés bonne année à toi aussi.
          Je vois que tu as une grande force de caractère, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi, heureusement que la famille nous aide à surmonter les épreuves.
          Actuellement le moral est assez bon car je constate de petites améliorations, quant au regard des autres j'essaie de faire avec. Souvent, je rentre chez moi en pleurant lorsque je reviens de faire mes courses, mais à part ça, je pense tenir le bon bout.
          Je te souhaite de toujours garder ton moral d'acier et j'espère de tout coeur que tu surmonteras cette maladie. Merci encore pour ta grande gentillesse et je te fais plein de gros bisous.
          Praline

Commentaire

Forum-Archive: 2009-01
          Chargement...
          X