• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année à tous et merci!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne année à tous et merci!!!

salut tout le monde,
    que cette nouvelle année vous apporte santé( c'est le principal), la joie et tout le bonheur du monde.
    Pour ma part cette fin d'année n'as pas était très cool cool, début octobre je me dispute avec une partie de ma famille, me mettant ma grand mère au dos, mais elle l'as cherché je ne suis pas quelqu'n qui se laisse marcher dessus. et puis fin octobre j'apprends que je uis atteinte de la SEP. c'est la vie...
    Mais comme mon médecin me dis tout le temps POSITIVE LA VIE!!!!
    occupe toi de toi et ensuite les autres. et il as raison, en cette début d'année, j'ai une patate d'enfer, pour trouver du boulot etc..
    et oui ça fais 1 an que ej suis au chômage, j'espère trouver cette année, malgré qu'en ce moment le boulot ne cours pas les rues.

Merci encore à Armelle, Corinne et maintenant Alice qui savent répondre aux différentes questions que je me pose sur la SEP. hé oui, je les considère comme mes ptites mamans, et oui je dis petite car j'ai une maman avec un coeur gros comme ça.

merci également à tout le reste de ma famille, qui me soutienne tout les jours mdr.

Gros bisous encore à tous

POSITIVEZ LA VIE!!!!!!!

Luciole

• Kikou ma belle

plein de bonne chose pour cette nouvelle année.
    je suis contente que tu ais la patate et il faut continuer et ne pas baisser les bras ,la vie continue malgré la maladie.
    tu as bien raison de pensée a toi d"abord ,ta santée passe en premiére .
    et comme tu dit POSITIVEZ LA VIE ET NOS STRESS.
    gros bisous ma belle a bientôt sur msn biz corinne

Commentaire

• Besoin d infos

Je suis sous REBIFF 44 depuis de 2 ans (sep dignostiqué en novembre 2006). J'en ai marre et je voudrais arrêter ces piqures ????? qu'en pensez vous ?? es ce que quelqu'un a déjà arrêté un traitement ??? J'ai R.D.V. chez mon neuro le 27 janvier 2009 et à la dernière visite je lui en ai déjà parlé : réponse : il me parle que de statistiques .....? ET SI avec l'arrêt du REBIFF je fais une poussée et qu'après je le regrette ..... MAIS actuellement avec le REBIFF (interferon) je suis très fatigué dépressive alors .....
      MERCI de vos réponses très rapidement

Commentaire

• Kikou ma belle
        merci ma tchoupi

merci encore à toi
        Gros bisous et pleins de bonnes choses

BISOUSSSSSSSSSS

Luciole

Commentaire

• Besoin d infos
          Coucou suzanne

coucou Suzanne,

personnellement je ne peux pas t'aider, moi j'ai été diagnostiqué fin octobre 2008 et actuellement je ne suis pas de traitement, sauf le repos comme mon neuro me conseil,
          moi je le revoit en Mars et là si il faut j'aurai un traitement.

mais ne t'inquiète pas, sur ce forum tu peux trouver réponse à tes questions, il ya pleins de personnes super ici
          Ne t'inquiète pas

à très bientôt
          bisous
          Luciole

PS: tiens moi au courant de ce que ton neuro aura dis le 27. bye

Commentaire

• Merci a toi

Tu vois en ce moment je vais rarement sur ce sîte mais merci d'avoir penser à moi dans ton message je te souhaite une très bonne santé et un super boulot gros bisous Alice

Commentaire

• Besoin d infos
              Coucou

Bonjour j'ai la SEP depuis 19 ans en aucun cas il faut arrêter un traitement surtout si il fonctionne car risque de poussées. Je comprend les piqure à force ça gonfle, En ce qui me concerne je n'ai jamais pris REBIFF, J4ai pris AVONEX une fois par semaine une piquure en intramusculaire pendant 8 ans aujourd'hui ça ne fait plus effet je suis sous tisabri une intraveineuse une fois par mois à l'hopital et ... est genial bon courage Alice

Commentaire

• Coucou
                Merci pour la reponse

Bonjour ou bonsoir ???
                Pourquoi ne pas arreter le traitement ?? puisque l'on me donne que des statistiques ??? pour moi je ne sais pas, je suis énormement fatiguée, gros problème de vue et d'équilibre, j'ai une SEP depuis 1983, d'après mon neuro j'ai de la chance car j'ai pu tenir mon activité professionnelle jusqu'en 2006 mais le 29 novembre 2006 j'ai du arreter et depuis je suis en maladie et sans espoir de retour donc ....
                rebiff me rend dépressive et j'ai pas besoin de ça a ma derniere visite chez le neuro (il y a 6 mois) il ne savait pas mais il me disait que si ma depression continuai, on pourrait arreter donc .....
                Merci de votre reponse
                comme je n'aime pas trop être sur l'ordinateur je ne sais pas si je fais comme il faut
                j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi merci
                suzanne

Commentaire

Forum-Archive: 2009-01
                Chargement...
                X