• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de programme...

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de programme...

Bonsoir à toutes et à tous, je devais revoir le neuro le 15/01... et bien non, finalement ce sera le 16, vous allez me dire "y'a qu'un jour d'écart", oui, sauf que ce rdv je l'attends depuis 3 mois.... pas cool !!! Bon bah je vais faire avec, pas le choix. Bises à tous

• Kikou

aller courage ma belle sa serra bien vite là
    biz corinne

Commentaire

• Kikou
      Oh ma coco, tu es incontournable... et tant mieux

Oui tu as raison, plus que quelques heures à patienter... c'est LONGGGGGGG !

J'ai préparé une liste de questions qu'il ne faut pas que j'oublie... Gros bisous, dors bien, la suite demain (je pense que je vais encore squatter au moins deux forums d'auf'... A demain !

Commentaire

Forum-Archive: 2009-01
      Chargement...
      X