• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur les corticoïdes

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information sur les corticoïdes

bonsoir, fin octobre 2008, j'ai reçu des bolus ( corticoïdes) pour une inflammation du nerf optique, depuis tout va bien, peu de temps après, j'avais une sensation de froid dans la jambes droite, puis les 2. mon neurologue as dit que c'était une poussée.
    ensuite pour moi je n'avais plus rien.
    mais là depuis lundi, ça recommence, d'abord par mon pied droit.
    donc, je voulais savoir combien de temps resté la cortizone dans le corps,
    je vois que ça commence à me gêné quand je marche un peu trop.
    est-ce normal?
    merci encore et à très bientôt, Lucie

• Dans le même cas

Bonjour Lucie,

Moi, c'est Clémence, on a reconnu ma sep depuis 3 mois.

J'ai reçu fin octobre des bolus pour une névrite optique avec 3 jours sous perf avec 1g par jour.
    Mon oeil droit est revenu quelques semaines après mais au bout d'1mois 1/2, mon oeil gauche s'est mis à déconner... Je ne sais pas exactement combien de temps le solumédrol reste dans le corps mais en tout cas, au bout de 2 mois, j'ai de nouveaux symptômes.

Jai également eu des fourmillements dans la jambe durant 24 heures mais le neuro m'a examiné et m'a dit que ce n'était rien... Il m'arrive souvent davoir des contractures au niveau du pied et surtout quand je marche et des douleurs musculaires dans le bras droit et le pied droit mais cela ne dure pas.

Cela ne fait pas longtemps mais il semble que je vais avoir un traitement car mes yeux ne reviennent pas. Ils changent tous les jours et même pendant une journée.

Bon courage!

Commentaire

• Dans le même cas
      Merci

merci à toi Clémenc pour toute ces informations,

grâce à toi, j'en sais un peu sur les bolus.

Bon courage à toi
      a très bientôt
      Luciole

Commentaire

Forum-Archive: 2009-012009-02
      Chargement...
      X