• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep :???:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep :???:

Coucou!

J'ai 24 ans et j'ai la SEP depuis 3ans... mes premiers symptômes sont apparus environ 6 mois avant les examens finaux... j'ai commencé par avoir des fourmilllements de la main droite et après un peu de peine à articuler. Pour finir je n'arrivais même plus à écrire! Entre temps je suis allé chez mon médecin de famille qui m'a fais admise dans un hôptial pour faire un IRM. Entre temps avec mon copain nous avions un séjour de 5 jours à NYC de prévu, et l'hôpital à tél à ma mère pour lui dire qu'ils avaient vus des lésions dans IRM. Donc ma mère m'a dit que j'avais qqch à la tête mais que je ne pouvais pas en mourire et que ça ne changait rien si je que je parte en vacances ou non. Donc je suis partie mais j'étais complétement ailleurs et pendant le séjour ... est dégradé je suis rentrée avec le bras droit paralysé! Du coup hôspitaisation, tests, diagnostique, cortisone et 3 semaines dans un centre de réduaction... Bref après j'ai pu faire mes exam de façon échelloné et j'ai réussi j'ai trouvé du boulot et j'ai juste eu des fourmillements dans la main droite et après plus rien. Bon il y a un an environ j'avais en baisant la nuque, une sentations d'éléctircité ça à un nom mais je sais plus lequel j'ai rien dit et tout est partie comme c'est venu.