• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep sur aix en provence

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep sur aix en provence

bonjour!

je suis atteinte de sep depuis 10 ans et je recherche quelqu'un qui habiterait sur aix et souhaiterait discuter et pourquoi pas se rencontrer

a bientôt

laure

• Coucou laure, je peux rien t'apporter, mais...

Je souhaite t'apporter tout ce qu'il faut, s'il y a un besoin... Si peut ête d'une aide... Volontiers, bisous

Commentaire

• Coucou laure, je peux rien t'apporter, mais...
      Merci

je te remercie de ta réponse et ne manquerais pas de te recontacter quand le besoin se fera sentir

bonne journée!

Commentaire

• Kikou laure

désoler je ne suis pas de aix en provence mais de haute savoie,mais si tu veut parler je suis là .
        toutes mes félicitations au heureux parents ,je vous souhaite beaucoup de bonheur .
        gros bisous corinne

Commentaire

• bonjour

Je suis marseillais, donc pas loin de Aix, et je suis atteint de la sep depuis 13 ans, sep primaire progressive.
          Je suis soigné dans l'hopital de la Timone.
          Ce serait sympa de discuter avec toi.

Commentaire

• bonjour
            bonjour

Pour tout types de sep il existe un centre de rééducation : Pomponiana, près de hieres, où j'y ai passé un mois, l'impression d'être au paradis, où j'ai pu croiser d'autre gens atteints de la sep, et tous y venaient déjà depuis plusieurs fois. Je connais une femme qui a la sep et qui devrait allé dans ce centre, tout comme moi pour un retour à la fin de l'année.

Commentaire

• bonjour
              Retour!

Me voila de retour sur aufeminin, ravie de lire ton message! Pour pomponania on en a parlé avzc mon neuro qui consulte sur aix mais travaille avec la timone et c'est assez difficile à mettre en place compte tenu de ma vie de famille... J'ai une petite fille de 3 ans.
              Comment evolue ta maladie? Es tu en fauteuil? Travailles tu?

Commentaire

• bonjour

j'habite Marseille, je suis atteint de la sep depuis 14 ans, et j'aimerai discuter avec toi.

Commentaire

• Retour!
                  bonjour

La maladie n'évolue pas. J'ai un fauteuil que je n'ai pris que trois fois cette année car je peux marcher un kilomètre grace aux exercices que je fais régulièrement.
                  Je ne travail plus depuis 2005.

Commentaire

• Retour!
                    rebonjour

Ton neurologue doit forcément connaître le professeur Pelletier qui me suit, et dont j'en suis content.
                    Je suis content que tues une petite enfant.

Commentaire

Chargement...
                    X