• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pour répondre??

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pour répondre??

hé oui c'est encore moi, ça fait le 3ème messages que je laisse et je vois que personne ne peux me répondre.
    tanpis
    je me pose beaucoup de questions...
    j'ai besoin d'avoir réponses à mes questions, je pense que mes questions ne sont ps "idiotes"?
    Luciole

• Je suis là

hello lucie
    moi pour le moment je travaille a plein temps,j'essaye de pas trop me fatigué ,j'en n'ai parler avec mon patron et mon chef ,il mon dit que si c'était trop dure pour moi il m'aménagerais mon poste.
    pour le moment sa se passe bien ,on verra pas le suite .
    c'est tous se que je peut te dire .
    ne baisse pas les bras et accpete ta maladie et tu verra que tu sera mieux dans ta peau .
    je te fait de gros bisous ma belle et a bientot sur msn .

corinne

Commentaire

• Je suis là
      coucou

merci à toi Corinne,
      Gros bisous
      a bientôt sur msn

bye

Commentaire

Forum-Archive: 2009-012009-02
      Chargement...
      X