publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mon mari

mon mari soufre de la maladie alzheimer je suis desenparée un petit conseil me ferais du bien

• Bonne chance

Je n,ai malheureusement pas de conseil à te donner ...mais je sais c,est quoi cette vilaine maladie mon beau-père est en atteint ...Je te dis juste courage !!

Commentaire

• Moi c'est mon papa!

Je te comprend moi c'est mon père il avait 57 ans quand c'est arrivé se n'ai pas facile a vivre, tu doit te faire entouré de ta famille ou de tes amis car tu va avoir des moments de fatigue car il faut s'occupé de lui, mais n'oublie pas que tu doit aussi t'occupé de toi aussi, aller vous balladé, suit-il un traitement! Si t a besoin de plus de renseignement et si je peux t'aidé alors tu m'écrit et je te répondrais le plus sincérement possible car nous nous vivons cela depuis 10 ans maintenant a plus bise a toi et surtout courage.

Commentaire

• Courage

SACHEZ QUE VOUS POUVEZ ETRE AIDEE PAR DES ASSOCIATIONS TYPE ADMR MOI JE SUIS AIDE SOIGNANTE A DOMICILE ET J AI DES PATIENTS ALZHEIMER IL SUFFIT DE BIEN VOUS ENTOURER ET CA SERA UN PEU MOINS DUR POUR TOUS

Commentaire

• Conseil

JE TE CONSEILLE D4ETRE PATIENTE DE L4ECOUTE ET D4ETRE LE PLUS PROCHE DE LUI SANS TOUT FAIRE A SA PLACE ET SOURTOUT ESSAYER DE LE FAIRE UNE ACTIVITE SOIT? LECTURE POUR LA MEMOIRE OU VOIR DES GENS QUE VOUS CONNAISES , et aussi le faire parler de son passer car ca il sens souvienne parfoit jerome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X