publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-e-p:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S-e-p:

bonjour à vous , y a t 'il parmit vous des personnes dont plusieurs membres de la famille est atteinte de scl'ros en plaques , merçi ; reçevez ma sympathie :
    bleuette

• Oui ma soeur a une sep depuis 10 ans

bonjour bleuette,
    ma soeur est atteinte de cette maladie. elle est actuellement en fauteuil et recherche des témoignages sur le traitement par piqures d'abeilles, si vous le désiré je vous mettrais en relation. a bientot.

Commentaire

• Moi j'ai la sep

depuis 5ans1/2 je suis sous avonex (1piqure par semaine)
      je suis la seule dans ma famille à etre atteinte de cette maladie
      si tu ve parler écris moi en message privée
      merci
      aurelie (claucolud)

Commentaire

• Sep

bonjour

j'ai la sep et ma grand mere l'avait egalement , si tu souhaite avoir d'autre info n'hesite pas a me contacter .

bonne journée , amicalement casyk

Commentaire

• S.e.p.

J AI UNE SEP DEPUIS 1993 AVEC
          3 POUSSEES JUSTIFIANT DES PERFUSIONS DE CORTISONE, je suis actuellement traitée par COPAXONE depuis juillet 2006, 1 piqure par jour en sous cutanée. Je suis apparemment la seule de la famille a l'avoir déclarée.
          bon courage à toi et à tous les autres dans notre cas.

Commentaire

• J'ai une sep depuis 2001

Dans ma famille personne n'a une sep ou une maladie de la même famille. Je tiens à préciser que j'ai fais partis d'une campagne de vaccination contre l'hépatite B en 1990 (je faisais des études médicales). Personne n'ose le dire, mais je dis bien à l'époque le vaccin était facteur déclanchant d'une sep. Un jour viendra où je me battrais pour cette reconnaissance de cette faute. A l'heure actuel, ma sep c'était emballée il y a un an. Les neurologues mon faient de la chimio (protocole ELSEP).J'ai récupérée l'usage de mes jambes, avec une canne de temps à autres.....c'est juste mon époux qui n'a pas suporté l'évolution de la maladie. Mais heureusement j'ai deux filles qui me donnent le courage tous les matins( 3 et 4 ans)
            J'ai eu de l'avonex, de la copacxoneet maintenant du béta féron.Enfin juste pour dire que quand les médecins nous annonce la maladie et nous disent que l'on peut avoir une vie normal......;il faudrait leur dire que non !!!!
            Une nouvelle vie commence et dans une sociétée qui ne nous aide pas et nous fait aucun cadeaux .
            Bon courage à tous.......
            Il en faut !!!!!

Commentaire

• La sep

bonjour , non la sclerose n est normalement pas héréditaire j en suis la seul atteinte j ai 20 ans voici mon msn pour discuter merci manu769@msn.com

Commentaire

• J'ai une sep depuis 2001
                La sep

bonjour je suis atteinte de sep et j ai 20 ans je recherche des gens pour discuter merci voici mon msn manu769@msn.com

Commentaire

• Oui 2 soeurs

bonjour, nouvelle sur ce forum je viens de lire ton message et oui j'ai 2 soeurs atteintes de sep, 1 a eu la forme la plus rare évolution très rapide en 6 ans avec complications fatales et une autre soeur diagnostiquée il y a 18 ans aprèes une poussée puis rien jusqu'à ce jour où elle a une nouvelle poussée. voilà , si je puis t'être d'une quelconque utilité??
                  a bientôt

Commentaire

• Bonjour bleuette

pour ma part je suis la seule dans ma famille à avoir la SEP,mais mon parrain a la maladie de chrone,et mon neurologue m'as dit que c'été des maladies trés proches.Et c'est vrai que nous avons nos "crises' tous les deux quand nous subissons des soucis plus ou moins importants.Voilà que cela t'aura aidé

Commentaire

• Oui ma soeur a une sep depuis 10 ans
                      Piqure d abeille

bonjour,
                      j ai la sep depuis maintenant trois ans
                      j ai aussi entendu parler des piqures d abeille ma belle mere connais quelqu un qui soigne les gens et notament celles qui sont atteintes de la sep mais je me sent pas le courage d aller me faire piquer par des abeilles le betaferon me suiffit pour l instant mais je peux me renseigner si tu veux
                      bon courage... a tous

Commentaire

• Sep

moi je suis atteinte depuis 5 environ je souffre et je perd l'equilibre et en plus j'ai des kilos que faire!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X