publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidants familiaux: besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidants familiaux: besoin de votre aide

bonjour à tous. je suis actuellement en 3e année de formation d'assistante sociale et dans ce cadre j'effectue un mémoire de recherche.

ce mémoire j'ai choisi de l'effectuer sur les aidants familiaux dans le cadre de la maladie d'Alzheimer.

je fais donc appel à vous dans le but de récolter quelques témoignages.
    j'ai également mis en place un questionnaire.

concrètement je cherche à savoir comment en tant qu'aidants vous concilier votre vie personnelle et votre rôle d'aidants.

je vous remercie d'avance pour votre aide!!!!

ad mail: cec062@hotmail.fr

merci encore à vous

• Il n y a pas de vie personnelle

si le conjoint est vivant c est faisable sinon eh bien les week ends il n y en a pas les vacances il n y en a pas la vie de couple pour les enfants il n y en a pas car on trouve des personnes pour la journée mais le soir personne
    et tout le monde s en foue

Commentaire

• Aidants

eh bien vous pourriez dire qu a pert les grandes annonces demagogiques de mr Sarkozy rien n est fait par consequent une vie familiale il n y en a plus ou une vie faite d angoisse de pleurs et de refus de l admininistration et de pb financiers
      ce qui se passe est une honte on a créé les franchises médicales mais des aides on en a pas et personne ne le souligne

Commentaire

• Je m apelle patricia
        Fille unique donc seule pour tout assumer

j ai 50 ans et une mere qui a alzheimer,fille unique, un mari licencié et 2 enfants de 27 et 24 ans qui habitent a 900kms,avant la maladie je pouvais aller voir mes enfants sans me soucier aujourd hui tout est impossible,fini les vacances,mes enfants me manque,et je vois l avenir terrifiant,je ne sais pas se que l on va devenir,cette maladie detruit la famille,nous epuise moralement,tout nos projets sont aneantis et l on attend en se disant ... de vie qui continue;courage on nous aidera peut etre un jour!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-052008-06

publicité

Chargement...
        X