publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrono nutrition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chrono nutrition

qui pourrait me donner des renseignements sur cette méthode pour perdre du poids. Courage à toutes celles qui galèrent

• Bonsoir maminette

j'ai essayé la chrono nutrition, j'ai perdu à l'époque 12 kilos, mais il faut faire attention,car on mange pas mal de protéines le midi et si tu as des problèmes d'intestin, ce n'est pas bon...parle en avec ton médecin c'est plus prudent.. bon courage.. tu as combien de kilo à perdre ?

Commentaire

• Bonsoir maminette
      Merci

ton renseignement est précieux? Il faut toujours prendre des avis multiples, j'ai certes des kgs à perdre, 1 M 55, 83 Kgs, mais j'ai aussi 72 ans. Donc j'envisage une première perte d'une dizaine de Kgs avec un arrêt (sage) et une reprise .... Qu'en penses-tu ? Merci , et toi ?

Commentaire

• Bonsoir maminette
        Je suis tout à fait d'accord avec toi

Si on a des pb de santé vaut mieux faire attention car dans ce régime il préconise les aeufs et pas mal de charcuterie. Et même si je n'ai pas de cholestérol et de diabète je ne vais pas manger ce genre d'aliment tous les jours à la rigueur une fois par semaine. c'est suffisant.
        En plus sur leur site il préconise un rdv chez un docteur pour éviter les carences.
        Chaque régime à ses points négatifs car niveau protéine dukan c'est pas mieux lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X