publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutrition et bien etre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutrition et bien etre

salut je suis coach en nutrition est pour tous ceux qui rencontre des problemes de régime je peut vous conseiller un programme nutritionnel a bases de plantes ( protéine de soja) 12 vitamines 11 minéreaux qui apporte tous les bienfait d'un repas équilibré sans sansation de faim ni de réstriction alimentaire si vous etes intérésser n'hésiter pas à me contacter mail nor989@aol.fr ou msn heobe@hotmail.fr vous n'avez rien à perdre sauf vos kilos (ANNONCE SERIEUSE) PAS SERIEUX S'ABSTENIR

• Un programme nutritionnel pour grossir un peu.

svp c vous pouvez m'aider a etre un peu grosse car je ss trop maigre et je trouve bcp de problème avec l'habillement.j'ai 21 ans ,je pese 51kg, ma taille est de 1,62.je vous suplie aider moi. si vous aver une solution pr mon probleme repond moi a cette adresse mail "lolyana87@hotmail.com"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-11

publicité

Chargement...
    X