publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil ****poignée d'amour****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil ****poignée d'amour****

Bonjour à tous,
    Je vous expose mon cas, je suis un jeune homme de 24ans, je mesure 1m85 pour 70kg, donc à priori pas de soucis niveau poid. Et c'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre mais voilà malgré ce poid idéal je n'arrive pas à me déparasser de mes poignées d'amour qui sont vraiment trop importante (traduction : ça déborde du jean :-(

Pour que vous ayez tout les éléments en main, je précise que je fais pas mal de sport, piscine le mardi(45min-1h), jogging le samedi (pas toute les semaines mais si j'ai le temps 35-45min) et 2 à 3 séances de muscu (30min-40min) dans la semaine.

Quant à mon alimentation, en générale c'est ça :
    Déjeuner (tous les jours) :
    -3 tranches de brioche allégé avec confiture
    -Chocolat au lait écrémé
    -1 verre de jus d'orange

Midi :
    -sandwich poulet/crudité ou jambon gruyère ou pizza(pas plus d'1 fois par semaine).
    -Eclair au chocolat (je peux pas m'en passer)
    -Ice tea peche (ou eau parfois)

Soir:
    -Steak haché avec légume (1 à 2 fois par semaines)
    ou
    -Pates avec sauce tomate et gruyère et pain
    ou
    -Poisson en sauce avec riz et pain
    et
    -1 part de camembert avec du pain

Voilà et souvent des plats plus cuisiné le week-end (genre lasagne préparé par ma mère!!!) et apéritif de temps en temps (je bois de l'alcool mais je limite fortement les accompagnements)
    Selon mes calculs ça doit faire dans les 2500 kcal par jour dont 20% de lipides...

Mais le résultat n'est pas là, j'ai toujours mes pu#@*/ de poignée d'amour et je ne sais plus comment faire pour m'en débarasser. Avez vous un conseil? Je me demande si je ne devrais pas prendre des complémént genre bruleurs de graisse et cie, qu'en pensez vous? Quelqu'un à essayé?

• Mincir est une décision

l'erreur est dans le petit déjeuner déjà...faites un ou deux oeufs à la coque, une tranche de pain (complet) avec un peu de beurre...pas de sucre surtout rapide
    ne commencez pas avec du sucré le matin, cela réveille à coup de clairon certaines glandes, les fatiguent, et celavous assure de sérieurx coups de barre dans la journée et pas mal d'exitation?

il y a autre chose que les "bruleurs" ecoutez votre corps et mangez plus de "vrac"

vous êtes un créatf? pensez y
    votre corps réclame

Commentaire

l'erreur est dans le petit déjeuner déjà...faites un ou deux oeufs à la coque, une tranche de pain (complet) avec un peu de beurre...pas de sucre surtout rapide
      ne commencez pas avec du sucré le matin, cela réveille à coup de clairon certaines glandes, les fatiguent, et celavous assure de sérieurx coups de barre dans la journée et pas mal d'exitation?

il y a autre chose que les "bruleurs" ecoutez votre corps et mangez plus de "vrac"

vous êtes un créatf? pensez y
      votre corps réclame

Commentaire

il y a autre chose que les "bruleurs"
        mangez plus de "vrac"
        vous êtes un créatif qui a besoin de vivre plus sa créativité

Commentaire

• Contrôle de poids

Bonjour,
          Moi j'ai perdu 12 kgs, mais surtout 80 cms de masse graisseuse sur tout le corps en 6 mois en utilisant des compléments alimentaires.
          Contactez moi et je vous expliquerait comment faire.
          Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-092008-01

publicité

Chargement...
          X