publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous mangé aujourd'hui ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'avez vous mangé aujourd'hui ?

Je ne sais pas si une decussion a deja été faite , mais Sinn je propose d'en faire une .

Voila le but , est de se dire ce que l'on a mangé pour nous conseiller et nous dire ce qui serait bien ou pas bien a prendre ...

Donc voila moi aujourd'hui:

Matin : Rien

1heure d'equitation

12h : une pomme un carré de choc' noir du pain

13h30: 1/2 bol de soupe de legume maison 1 tranche de jambon une banane ( mangée une heure apres)

16h : 2 tranche de pain brioché avec du chocolat au lait . (3 petits carrés )

Est ce beaucoup ?

J'attends vos reponses avec impatiente .

merci

• Équilibre alimentaire ...

Bonjour,
    Je ne suis pas du tout une experte dans le domaine de la nutrition, mais j'aimerais également savoir si ce que je mange est trop ou pas.

En ce qui vous concerne, je pense qu'il ne faudrait pas sauter le petit déjeuner, il est très important, surtout avant un effort physique. Cela vous éviterais peut être de ne pas manger à 12h.
    Je pense qu'il manque des féculents à votre déjeuner, pour bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X