publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule, que va t on manger?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule, que va t on manger?

Je suis en écoute des récomandations nutritionnelles actuelles, 5 fruits ou légumes par jours 3/4 Produits laitiers par jours, des protéines à chaque repas ( poisson , viandes ou oeufs : viandes rouges pour le fer) Bref je fais attention
    Dans le même temps on me dit il y a des pesticides ou autres produits dans les légumes que vous mangez!!! ou bien le lait c'est mauvais dans d'autres pays notamment asiatiques ils n'en mangent pas et ils vivent vieux!!!Sans parler des viandes oeufs aux hormones et dont le gras et très mauvais. Bon je me dit je vais prend du soja pour les protéines mais grand dieu, depuis que le brésil a autorisé les OGM, il n'y en a plus (ou presque) sans OGM. Et le bio !!! certes c'est bien mais à quel prix!!! alors si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair... une maman qui ne sait plus quoi donner à sa fille de peur de la faire "mourir"!!!!

• C'est déjà bien que tu sois sensibilisée

désolé , mais c'est l'humanité et son besoin de faire
    du fric qui en est la cause ! on va tous à la catastrophe !en attendant faut faire attention à tout !même ce qu'on fait dans notre jardin est pollué ! fais toi même la bouffe; et suivre les conseils du bio , il y a des choses pas trop chères et primordiales que je prend (oeufs )
    tu peus aller au marché il y a des petits producteurs à connaitre et aller voir comment ils travaillent ..
    évite tous plats et boissons industrielles surtout, reprend sur quechoisir la liste des additifs et colorants
    et surveille , épluche les fruits et légumes ,je te cite une bricole...j'adorais les oeufs de lumps à l'apéro , depuis qu'il n'y en a plus que des noirs ou rouges , je n'en prend plus ! le consommateur est roi !
    mais il ne le sait pas , si un max ferait cela on n'aurait plus que des oeufs sans colorants!!et pour tout cela peut être comme cela !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X