publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un naturopathe en savoie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un naturopathe en savoie

bonjour,

ma fille souffre d'un déficit intentionnel avec hyperactivité et je cherche sur la région Rhône alpes (porche de la SAVOIE)un naturopathe. j'ai entendu dire que l'alimentation joue un role important.
    Merci de votre aide

• Re:recherche un naturopathe

Bonjour a vous;
    avez vous trouvé le naturopathe que vous cherchez et pourquoi le cherchez ,quand vous pouvez en devenir;la santé c'est pour toute une vie

si vous voulez des conseils ou suivre des cours,

contacter sur ce numero 0493180855, monsieur Ponzo, il vous guidera mieux;

a tres bientôt et bonne santé a votre fille

Commentaire

• Je me suis renseigner

Si vous voulez une adresse sérieuse, en savoie je peux vous la communiquer. Je ne veux pas faire de pub, mais j'ai une grande confiance en cette personne qui est médecin de formation
      Demandez moi, je ne veux pas faire de pub forcée

Commentaire

• Naturopathe albertville

bonjour, je connais une naturopathe qui se trouve à côté d'Albertville.
        Voici ses coordonnées : 0687553734
        Je pense qu'elle trouvera une solution pour votre fille.
        Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-102010-09

publicité

Chargement...
        X