publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operee d une sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operee d une sleeve

qui peut me parler de se qu il mange pour ne pas avoir de carence et de ne peut pas etre trop fatiguee apres etre opere d une sleeve je me suis fait opere le 9 janvier et j ai perdu 13 kg depuis mais aujourd hui grosse fatigue merci de vos renseignements au plaisir de vous lire

• Carences attention!!!!!

j ai ete operer d un anno en mars 2006 apres une mauvaise alimentation j ai traverser une periode tres difficiles et cela a ete long avant que l on s apercoive que c etait seulement une carence en oligo element donc parle en a ton medecin qui ta opere les symptomes grosse fatigue meme epuisement et par la suite insomni trenblement fourmillement des extremite couer qui s enballe et sensation d etre deconnecter cerveau fatigue ce qui peut etre tres grave maintenant je suis completer et je sens la difference tu peut me joindre pour plus de renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-06

publicité

Chargement...
    X