publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage m6. urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage m6. urgent

Bonjour

Journaliste pour l'émission "100% Mag" sur M6, je réalise actuellement un reportage sur l'hygiène des commerçants (bouchers, charcutiers, boulangers...).

Je suis à la recherche de personnes habitant, de préférence, en Île-de-France et qui correspondent à l'un des profils suivants :

- Vous avez été victime d'une intoxication alimentaire après avoir consommé un produit avarié chez un petit commerçant (boucher, boulanger, charcutier, traiteur...)
    - Vous avez des doutes sur l'hygiène des produits vendus chez vos commerçants

Si ce profil vous correspond, n'hésitez pas à me contacter au 06 78 59 95 11 ou sur mon mail : emmanuelle@osd24prod.fr , c'est très urgent !

Merci à tous !

Emmanuelle
    Journaliste "100% Mag" (M6)
    Tel : 06 78 59 95 11
    Mail : emmanuelle@osd24prod.fr

• Emmanuelle@osd24prod.fr

bjr emma. je vs demande pardon de mon intrusion. ce qe j ai a vs expose ici n'a rien avoir avec votre annonce. ne me jugez pas de grace. je cherche une copine pr mon fils ki est bien timide age de 28 ans. disons je le considere 1 peu comme celibataire endurci. il vit et travaille au canada. je l'adore. car il a tout pr faire rever une femme. alors contacter mon fils. merci bcoup. je veux etre grand mere. et surtout ne me jugez pas d'etre deplace. je vs demande bien pardon. violette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092011-03

publicité

Chargement...
    X