publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question nutrition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question nutrition

j'aurai voulu lancer un sondage sur la nutrition avec quelques questions pour les personnes qui se sentent concernées.

1.Pensez-vous avoir une alimentation équilibrée?

2.vous santez vous fatigué dans la journée?Des baisses d'énergie?

3.mangez vous 5 fruits et légumes par jour?

4.Pensez-vous qu'il y à un lien entre vos habitudes alimentaires et votre forme?

merci de prendre quelques minutes pour y répondre.

• Alimentation équilibrée

1j'essaie d'étre le plus juste possible
    2 non
    3oui, si je fais la soupe ,sinon peut étre pas tous les jours
    4 OUI

Commentaire

• Nutrition

1. je pense oui
      2. oui souvent
      3. non
      4. oui

pourquoi ce sondage?

Commentaire

• Merci

je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de temps pour répondre.
        j'aimerai avoir d'autres réponses svp.

je travaille dans le bien etre et je voudrai savoir comment se sentes les gens en général.

Commentaire

• Merci
          Nutrition

bonjour, depuis votre questionnaire je fais plus attention à ce que je mange et bois aussi. Pour info j'ai trouvé un produit formidable qui m'apporte touts les vitamines que j'ai besoin et aussi de la chlorhydrate de glucosamine pour mes articulations car j'ai eu un grave accident il y a 3 ans et mes articulations me font très mal avec beaucoup d'inflammations biensûr. Depuis que je bois du monavie c'est un vrai bonheur, j'ai beaucoup moins mal et surtout je suis en forme. Voilà le site je te conseille d'aller le voir: http://www.acai-blended.com/530 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112009-12

publicité

Chargement...
          X