publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchon yop! des idées?? :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouchon yop! des idées?? :-)

Bonjour à tous!

Qui ne connait pas le yaourt à boir YOP!

Dans le cadre d'une étude, nous essayons de détecter les inconvénients que présentent le yaourt à boire YOP. Nous avons nottament remarqué que beaucoup de consommateurs se plaignent du bouchon, trop gros, qui n'ait vraiment pas pratique pour boire à la bouteille. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres suggestions pour améliorer ce yaourt à boire (packaging, prix, practicité...)

Merci à tous, vos réponses nous serons d'une grande aide

• Dsl

Salut malheureusement je n'pourrai te donner mon avis car cela fait un moment que j'en bois plus dû à une mauvaise expérience une fois et du coup je m'abstiens d'en boire...dsl :-( :-/

Commentaire

• Dsl
      Mauvaise expérience?

Slt!

A Qulle mauvaise expérience as-tu été confronté?

Ta réponse pourrait nous aider pour notre étude

Commentaire

• Mauvaise expérience?
        Voilà

Je suis tout simplement tombée malade après en avoir bu du coup je n'y ai plus touché. De plus cela peut ne pas être le cas pour quelqu'un d'autre...

Commentaire

• Bouche coincée

Moi j'achète souvent les petites bouteilles de yop, et quand je les bois, ma bouche reste coincée ! à cause de la pression de l'air!
          pas très agréable...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
          X