publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour recherche aide pour grossir ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour recherche aide pour grossir ...

bonjour a tous je m appele jess je vien de m'inscrire et je voulais savoir si vous avez des conseilles pour que je prenne du poid, du a une grave déjéneration du fois j'ai pérdu beaucoup de poid et mes muscles se sont atrofier j'ai 22 ans et je fais 46,8kg pour 1m72 si vous pouvez m'aider en me donnent des conseilles de nutrition ou autre . merci d'avence pour tout jess

• Nutrition et assimilation

Bonjour,
    je connais quelque chose qui peut t'aider. C'est un produit naturel et végétarien, qui va nourrir tes cellules et restaurer ta paroie intestinale pour favoriser l'absobsion et l'élimination de tes déchets. Mon fils avait des problèmes de croissance, il ne grandissait plus et ne grossissait plus depuis presque un an (il avait entre 1 an et demi et deux an et demi, à cet age on grandit et grossit beaucoup) son medecin voulait m'orienter vers un pédiatre qui fait des traitement hormonaux. J'ai eu très peur, je prenais déja ces produits pour un problème d'anémie et de fatigue chronique, je lui ai donné (c'est une poudre qu'on dilue dans de l'eau ou du jus de fruit c'est facile à prendre) en tois mois il a pris ce qu'il avait pris en un an (c'est à dire 1.5 cm) et en 6 mois 2.3kg et 4.5 cm. Ce n'est pas un produit miracle il faut du temps pour voir des résultats parfois, mais je ne regrette pas. Pour moi aujourdh'ui je ne suis plus anémiée et j'ai beaucoup d'énergie.
    Je peux te donner tous les renseignements que tu voudras à propos de ces produits avec plaisir et tu feras comme tu voudras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X