Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide. Voila ava,t juin 2010, je ne faisais pas attention a mon poids. Je faisais 52 kilos pour 1m62. Je mangeais bien, équilibré avec un petit faible pour le chocolat au lait.Puis en juin 2010 a cause d'examens, j'ai perdu 2 kilos. J'ai eu une déception amoureuse qui m'a fait perdre encore 2 kilos. Et j'ai réellement senti un changement et je me sentais mieux. Puis mon poids à commencé à devenir obsessionnel. Je faisais alors 48 kilos. Les vancances sont arrivées, j'ai commencé à compter mes calories et à manger moins de 700 calories par jour et à faire beaucoup de sport. J'a stagné à 48. Ensuite j'ai exclus les féculents de mon alimentation et je suis arrivée à 47.
Plus les semaines passaient, plus la nourriture et mon poids devenaient obsessionnels jusqu'à ne plus vouloir manger que des produits à basse calories, sans graisse, etc.
Puis je suis carrément descendue à 45 kilos. Les gens me trouvaient presque "maigre" mais moi je me trouvais et trouve encore grosse. Je ne me supporte pas dans la glace. Maintenant comme j'ai mangé n'impote quoi (je n'ai pas réussi à me controler), je pese 50 et je ne me supporte tellement pas dans le mirroir que je pleure tous les soirs à cause de ça.
Bien sur comme je me prive parfois je fais des crise de boulimie mais je ne me fais pas vomir. J'aimerais pourtant mais je n'y arrive pas. J'ingurgite tout et n'importe quoi en un minimum de temps et j'ai le ventre d'une femme enceinte de 6 mois après avoir criser.
Donc ma question est : Ai-je des troubles du comportement alimentaire (tca)? suis-je anorexique? boulimique? que dois-je faire?
Aidez moi s'il vous plait mer ci d'avance...
Commentaire