publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau gazeuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau gazeuse

bonjour à tous, j'en ai marre de boire de l'eau plate et en même temps je ne suis pas fan de soda ... alors j'ai pensé à l'eau gazeuse, mais je m'y perd un peu avec toute ces marques pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ? Laquelle selon vous est la meilleure ?
    Merci par avance pour vos réponses

• Bonjour,

Je prends de temps en temps SAN PELEGRINO peu salée et délicieuse ainsi que PERRIER BLEUE. Ces deux eaux vont bien et en plus d'être riches en bicarbonates , possèdent du magnésium, des nitrates et calcium en faible quantité.
    Après un repas un peu lourd, la perrier est sympa et aide à la digestion on se sent plus léger!!!
    Au plaisir ....

Commentaire

• Souffre de l'acidite- ou maladie acid reflux

toute ma vie sil y a une chose ki me fesait plaisir ce un bon vin. mais pas n'importe lequel moi j'ai decouvert saint emilion et je suis tombee amoureuse de ce vin pas comme les autres. depuis 10 ans je suis residente en amerique ce une chose ki me manque rudement car ici tout est faux. et le vin est pratiquement inconnu. il y a quelquechose kils appelle wine of california malheureusement c'est du sirop de grenadine. alors les histoires de vin ne pas leur point fort. surtout quils ont l'intention de bannir tout ce ki contient l'acool ou bien le taux d'alcolemie ds le sang d'1 individu est controle surtout si illegalement il prend le volant. donc ici on a 1 peu la mentalite que l'alcool est 1 petit tabou. et ce surtout pr le permis de conduire, ca devient tres dangereux . 1 malheureux conducteur avec 1 taux illegal d alcolemie ds le sang est considere et juge comme 1 criminel donc aucun avenir la dessus. ils boivent oui mais demeure sagement ds leur maison le weekend. c'est la loi. bon si on revient au vin ca fais 10ans, je n'ai pas touche au vin. presentement j'ai developpe la maladie de l'acidite. tout ce ki est acide me troue l'estomac et mon medecin y a quelques jrs m'a fait 1 test sanguin et dis que je suis positif a quelquechose comme parasites. donc prescription pr 1 cure de 14 jrs. quel soulagement!!! mon acidite a disparu comme 1 miracle et le ballonement de mon estomac aussi. je respire enfin et pense deja au vin. mais comment faire car 1 vin ce une chose acide....? et surtout que j'ai raye de mon regime tout ce ki est acide. tout, et je me porte a merveille. y a til 1 vin sans acidite massive?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
      X