publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutritionniste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutritionniste

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais connaître un bon nutritionniste sur Paris ou banlieue Ouest de paris, un bon, car en la matière, je crois qu'on peut trouver un peu de tout.

J'ai effectivement besoin de perdre quelques kilos que j'ai accumulé cette dernière année et voudrais m'en débarrasser.

Merci de vos réponses.
    Dominique

• Bonjour

Je suis Diététicienne Nutritionniste si cela t'intéresse, je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un.

Voici mon site pour te donner quelques informations: http://laetidiet.jimdo.com/

Commentaire

• Une nutrition optimale et simple

je ne suis pas nutritioniste, mais par contre je peux te parler de mon expérience !
      En changeant mon alimentation (et pas d'une manière drastique !) et en re équilibrant avec des produits de nutrition optimale, j'ai perdu les kilos en trop et j'ai désormais la pêche !

Comme je nourris différemment mes cellules, j'ai moins de fringale, moins de grignotage, meilleur sommeil , plus d'entrain...........bref je suis entrée dans un cercle vertueux !

Tous les jours , je remercie mon amie qui m'en a parlé car je suis incapable de faire un régime donc cela me convient parfaitement!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-022012-03

publicité

Chargement...
      X