publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez de ces repas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez de ces repas

Bonjour,

J'essaie actuellement de perdre quelques kilos sans trop me priver, et je me nourri avec les aliments suivants:

Le matin c'est du café, du thé sans sucre avec une ou deux bananes. Sinon c'est un café avec un jus d'orange et un pain au chocolat.

le midi c'est 200 g de surimi et 120 g de tranches de blanc de poulet avec 0.5 L d'une boisson allégée en sucre (82 kcal).

le soir c'est du fromage blanc 0% avec quelques fruits (pommes, pomélos, bananes ... ça dépend de ce que je trouve)

J'essaie de garder une fréquence de deux séances d'une heure de footing par semaine.

Qu'en pensez vous ?

Merci

• Ton alimentation n'est pas équilibrée.

Attention, ton alimentation n'est pas équilibrée et tu risque d'avoir des carences ou au mieux maigrir dans un premier temps et regrossir plus après. Effet yoyo. J'ai trouvé un site: Weca.fr. J'ai perdu progressivement les10 kilos que je voulais perdre et je n'est pas repris depuis déjà 6 mois.
    Essaye de leur demander des conseils tu verras c'est bien. Ce sont des nutritionnistes qui ont fait ça.
    Bonne année et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-01

publicité

Chargement...
    X