publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silicium organique g5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silicium organique g5

Bonjour à tous
    J'utilise régulièrement su Silicium Organique G5. Je l'ai trouvé sur le site d'une boîte en Suisse et je n'ai pas trouvé moins cher et plus concentré sur le marché et sur internet. Il est à 11 le litre ou 11 le flacon de 50 ml avec une concentration de silicium élément G5 de 2500mg pour 1 litre en version liquide ou pour 50ml dans sa version 20 fois concentrée en flacon. J'ai de grosses douleurs articulaires et arthrose dûes à un RAA que j'ai eu à l'âge de 9 ans. Et depuis que j'en prends 20 à 30 gouttes par jour, les améliorations et diminution des douleurs sont incroyables.
    Je voulais savoir si vous utilisez du silicium et si ça fait le meme effet pour vous?
    Merci! @ vous lire
    Marion

• Silicium et bien plus !

Moi j'en prends , mais c'est incorporé avec 71 autres nutriments.(tout dans la même boite )
    En effet je consomme des produits nutritionnels naturels et qui m'ont aidé pour mes problèmes de sciatiques .
    J'ai donné le même produit à mon père (80 ans avec de l'arthrose dans les mains , genoux et hanches ) et il est enchanté ! notamment il a skié avec moi à Noêl et rejoue intensivement au golf !!
    je peux te donner des infos si tu veux

Commentaire

Silicium

bsr matoche 33
      oui je veux bien des infos, merci!
      cdt
      marion

Commentaire

• Silicium
        Silicium et bien plus !

tu peux m'envoyer un e-mail sur : mathilde.grunbaum@free.fr, et je te passerai mon telephone (ou passe moi le tien). Je suis en région parisienne, ex- departmement 33
        Mathilde (ou Matoche !)

Commentaire

Silicium

pourriez vous partager vos infos sur ce produit avec moi ??? merci d'avance

Commentaire

• Silicium
            Re: silicium

Mamie Cocotte,
            Appelez moi et je vous expliquerai de vive voix en quelques minutes : 06 09 02 03 24
            Mathilde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
            X