publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fruits et légumes à domicile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fruits et légumes à domicile

Hello tout le monde,

Je suis une maman de 2 petites filles. Je travaille toute la semaine et j'ai pas le temps d'aller faire les courses aux supermarchés.

J'ai trouvé une entreprise de fruits et légumes, qui livrent des paniers à domicile. J'ai reçu mon panier et je trouvais que les
    fruits et légumes tenaient longtemps dans le frigo. Et que la qualité des produits étaient mieux.
    Voici si jamais l'adresse www.o-bons-legumes.ch.

On dit bien à la tv qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour. J'avais pas du tout le compte pour mes enfants et moi-même.

Si ça peut aider des personnes comme moi, qui avons pas forcément le temps.

Essayer et vous verrez.
    Bonne fin de semain à tous.

jessica

• Bonjour jessica

Salut ,
    Pas mal ce site sa fait envie de manger des légumes et de bons fruits frais.
    Je n'avais jamais entendus parler de cette maison c'est sûrement nouveau.
    Bon il faut dire qu'ils y en a de plus en plus qui font cela j'ai une amie qui reçois son panier à l'épicerie du village c'est peut être la même maison, je vais lui demander.

Commentaire

• Merci

merci pour ton message,je m empresse d aller voir ce site.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-08

publicité

Chargement...
      X