publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis petit déjeuner/sportif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis petit déjeuner/sportif

Bonjour,
    j'aimerais avoir votre avis à propos de mon petit déj.

Avant un petit récap', je pesais il y a 2 mois et demi 95 kg pour 1m75. Aujourdhui je suis tombé à 74 kg. En effet j'ai revu toute mon alimentation et surtout je pratique énormément de sport.
    Tous les 2 jours, je fait un footing de 7-8 km vers 10h30-11h. Mon petit déjeuner est donc primordial mais j'aimerais avoir un avis si je suis sur le bon "chemin".

Alors je prend une orange, un café expresso sans sucre, 100g fromage blanc 20% mélangé à 50 g de flocons d'avoines. Qu'en pensez vous ? risque de carence ? (Total:=270 kcal)

ça fait depuis hier que je fait ce petit déj 'pour perdre encore plus de poids) et j'ai peur d'avoir des carences lors de mon footing.

Merci d'avance.

• Re: Avis petit déjeuner/sportif

Avoine

Voilà c'est exactement ses flocons d'avoine que je mange:
    http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach_fleurs-bach-pour-animaux_flocons-davoine-gros-500g-biologique-primeal-p-4009.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X