publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les compléments alimentaires que vous préférez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les compléments alimentaires que vous préférez

Bonjour à tous,
    Je suis une étudiante en 2ème année de BTS diététique et je dois présenter une étude personnel pour mon BTS.
    Alors j'ai quelques petites question pour ceux qui sont concerné etveulent bien prendre le temps d'y répondre... merci d'avance!

Pourquoi en prenez vous?
    Quel type de complément prenez-vous?
    Quel est/sont vos compléments alimentaire préféré(s)?

Si vous pouviez préciser vote sexe (garcon ou fille) votre âge et votre occupation (étudiant, travailleur, chomeur, retraité ) tout cela me serait fort précieux

Voili voilou!

• Re: Les compléments alimentaires que vous préférez

Pour ma part, j'adore sa! mais..

J'apprécie les compléments alimentaires de toute sorte, par contre je n'ai jamais touché à ceux pour la perte de poids! ( non pas que je suis contre, disons plutôt réticente)

Comme bon nombre d'entre nous je conçois les compléments alimentaires comme une aide supplémentaire que l'on a le choix de prendre ou pas.
    Bien sûr pas tous les jours de l'année! juste par cure au besoin.
    Mais un questionnement me turlupine, valent-ils vraiment la chandelle?

Pour ma part le Mg n'est pas mal quand on traverse une période stress intense, même si sa ne suffit pas.

Après les fêtes j'utilise un détoxifiant à base de radis noir et autre plantes ( pas mal pour la santé du foie)

Des suggestions de votre part seront la bienvenue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X