publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids à la ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids à la ménopause

bonjour,
    je suis en pleine ménopause depuis un an, et j'ai pris bcp de poids je n'arrive pas à perdre ces foutus kgs j'ai essayé de suivre les conseils d'une naturopathe mais j'ai mangé plus j'ai certes dégonflé un peu mais je n'ai perdu que 200 gr en un mois je suis désespérée j'ai environ 8 kg à perdre pour me sentir bien mais là j'avoue ne plus savoir que faire j'ai besoin de conseils merci d'avance

• Re: Prise de poids à la ménopause

Maigrir

salut
    je vous recomande ... 15 mg.
    le sport et tous les régimes n'aident beaucoup, il est nécessaire d'un grand effort, mais avec ... tout est simple.
    Je vous conseille d'essayer le traitement avec ...
    Le produit est une garantie pour avoir un corps agrèable.
    Tes 8 kilos qui tu dois les perdre vont disparaître pendant 1 mois et une semaine, tu te sentires bine avec ta taille belle.
    Essayez le produit ....
    les rêves deviennent la réalité!!!!!
    BONNE CHANCE AVEC ...

Commentaire

• Re: Prise de poids à la ménopause

Régime minceur sans risque et efficace

bonjour,
      Saluki,grossir quand on atteint la phase de la ménopause, c'est normal pour tous les femmes de ton âge. Mais il ne faut pas se plier à ça, car il est possible de léviter si tu y tiens beaucoup à le faire. En plus est pas si cher que tu le penses, il suffit de bien équilibrer les aliments que tu manges, en l'associant à des exercices physiques pour le compléter.
      Mais je te conseille aussi de regarder ce lien si tu veux et aussi si tu as le temps bon courage
      http://www.regime-connecte.fr/quelques-aliments-aident-maigrir/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-032014-08

publicité

Chargement...
      X