publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour a tous, j'ai 14ans et je mesure 1m45 et je pese 28kilos, c'est tres peu. Je suis sortie de l'anorexie il y a un ans mais j'ai repris beaucoup de poids à l'hopital mais je n'arrive pas à continuer a grossir , j'aimerais faire palier par palier et pour l'instant mon objectif est 31kg.
    J'essaie de prendre des repas vraiment complets mais apres jai mal au ventre et envie de vomir et je n'ai pas du tout faim cest une horreur, j'y pense tout le temps et ca me fait mal d'etre aussi petite et plate et maigre alors que l'année prochaine je vais au lycéé.
    Alors je mange beaucoup mais comme je l'ai dit precedemment j'ai l'impression d'etre une oie gavée car je n'ai pas beaucoup d'appetit.
    Et je fais beaucoup de sport pour me muscler.
    s'il vout plait pouvez vous me donner des exemple de repas de la journee equilibré qui ne me donnera pas envie de vomir et qui me fera grossir ,?

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X