publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétariens avérés: vous sentez-vous plus en forme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétariens avérés: vous sentez-vous plus en forme?

Devenir végétarien n'est pas un choix anodin. Certains sautent le pas par conviction, d'autres pour leur santé. Il y a également plusieurs "styles" de végétarisme, pluseurs sous-catégories. Quoi qu'il en soit, Il parait que manger moins de viande est bon pour la santé et pour la planète.

Je me demandais si des personnes qui avaient sauté le pas depuis un bon moment se sentaient en meilleure forme... ou pas.

Végétariens qui lisez ce post, avez-vous senti un regain d'énergie à changer d'alimentation? Faites-vous du sport plus facilement? Vos analyses sanguines sont-elles bonnes? Avez-vous un poids satisfaisant? Et qu'en est-il de votre budget alimentation?

Merci pour vos témoignages.

• Re: Végétariens avérés: vous sentez-vous plus en forme?

Réponses

Bah écoute ça fait presque 10 mois que je suis devenue végétarienne et pour tout te dire, au début je me sentais pas vraiment en forme. J'ai eu quelques carences mais rien de très grave.
    Pendant 1 mois peut-être, je me sentais "faible" mais à présent tout vas bien. Pour ce qui est du sport, j'ai toujours été une sportive: équitation, escalade, course... Bien sûr au début c'est dur mais après je me sentais vraiment bien, voir même plus légère.
    Ce qu'il en est pour le poids, dans mon cas, j'ai perdus environs 6-7kg
    Quant au budget alimentaire, je trouve que ça n'augmente pas forcément du budget que tu peux avoir pour des personnes carnivores.

Commentaire

• Re: Végétariens avérés: vous sentez-vous plus en forme?

Si vous êtes végétarien, afin de complémenter votre repas vous pouvez consommer des protéines végétales à base d'amandes, chanvre etc...
      J'ai découvert les infos sur ce site : <lien commercial modéré par Onmeda>
      Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-062017-11

publicité

Chargement...
      X