publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles alimentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles alimentaires

Alors avant tout, Bonjour.

Donc voilà, j'ai 17 ans et cela fait environ 7 mois que je ne mange plus de viande mise appart le poisson. ( choix personnel). Mais depuis ce temps j'ai perdus (seulement) 6kilos en sachant qu'à présent je pèse 50kg pour 1m58.
    Le problème c'est que je perds mes cheveux plus qu'avant, je suis presque tout le temps fatiguée, j'ai des crampes musculaires, le foi chargé et j'ai vraiment du mal à me concentrer surtout que le bac arrive à très grand pas.
    Mes parents m'ont fait la remarque que j'avais perdus très rapidement c'est deux derniers mois et que mes joues se creusaient; jusqu'à aller à me dire que si ça continuait ils m'emmènerait chez le médecin car peur que je finisse anorexique.
    De plus de ma manière de me nourrir (regarder les calories, faire attention à pas trop manger de féculent, de glucide etc..) je pratique l'équitation et la course quotidiennement.
    Mais je suis vraiment obsédé par mon poids et mon corps (dans le sens négatif où je regarde constamment si j'ai pas grossis etc..)
    Pensez vous que c'est un trouble psychologique ou bien quelques choses en ce genre? Je crois pas que je finisse anorexique mais est ce possible que je sois déjà dans cette spirale?

merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X