Voila Voila ! j'ai 22ans ! et j'ai toujours tjr été un peu bouboulette voila de régimes en regimes ! dernièrement j'ai été chez un nutritionniste tres connue de ma region et la je suis passé de 81 kilo a 72 kilos j'ai tres tres peur de reprendre cette fois si je deviens frustré quand je vois des gateaux ou un truc gras je supporte pas la vue ! je suis musulmane et on est en plein mois de jeune ! et la a chaque fois que je mange le soir meme si c sain ce que je prend je me sens lourde , je supporte pas la bouffe dans mon ventre et je vais directement vomir ! ca m'es deja arrivé mais rarement ! depuis une semaine c devenue machinale ! de table au toilette :s aidez moi svp je veux pas devenir ce genre de personne
Annonce
J'ai peur d'etre devenue boulimique
publicité
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
J'ai peur d'etre devenue boulimique
Voila Voila ! j'ai 22ans ! et j'ai toujours tjr été un peu bouboulette voila de régimes en regimes ! dernièrement j'ai été chez un nutritionniste tres connue de ma region et la je suis passé de 81 kilo a 72 kilos j'ai tres tres peur de reprendre cette fois si je deviens frustré quand je vois des gateaux ou un truc gras je supporte pas la vue ! je suis musulmane et on est en plein mois de jeune ! et la a chaque fois que je mange le soir meme si c sain ce que je prend je me sens lourde , je supporte pas la bouffe dans mon ventre et je vais directement vomir ! ca m'es deja arrivé mais rarement ! depuis une semaine c devenue machinale ! de table au toilette :s aidez moi svp je veux pas devenir ce genre de personneTags: Aucun(e)
Publicité