publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous l'instinctothérapie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous l'instinctothérapie?

geocities.com/HotSprings/7627/impatient288 ...

Cette méthode alimentaire a été très contestée parce que son fondateur (Guy-Claude Burger)est un individu peu recommendable, sectaire, qui prétendait guérir le cancer.
    ------------------------------------------

Mais en dehors de cette polémique, sachez que vous pouvez tirer partie de cette méthode
    à titre tout à fait individuel, sans avoir à rencontrer personne et débourser un centime.

la méthode est simple et radicale :

bannir toute cuisson des aliments.

autrement dit : manger de tout,à volonté mais CRU !

oisson, viande, légumes, céréales (à l'état brut),crustacés, fruits, oeufs : crus, crus, crus.

tous les produits laitiers sont proscrits et remplacés par du soja qui est riche en calcium.

c'est très spécial, moi je le pratique de temps en temps en cure de 2-3 semaines (en gardant le dimanche où je mange dans le genre "gratin dauphinois et choux à la crème lol!)

c'est un régime un peu bizarre ou le seul moyen de passer inaperçu est d'aller manger
    des sushis au japonais ou de commander
    un plateau de fruit de mer à la brasserie.

manger cru peut couter cher au niveau du budget, l'avantage c'est que vous pouvez manger à satiété, et que vous n'êtes pas carencé en vitamines puisque l'alimentation reste variée.

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

• Instinctothérapie

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette méthode de vie, de nutrition. Comment m'y prendre, où acheter les aliments ? et comment appliquer la façon de se nourrir, préparation des repas, etc.

Merci

Commentaire

• Instinctothérapie
      Instinctotherapie

contacter la societe orkos a soisy bouy dans le 77tel/01064602080 ILS ONT UN SITE INTERNET(TAPER ORKOS)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-032011-10

publicité

Chargement...
      X