publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprimés juvamine en complément alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comprimés juvamine en complément alimentaire

Je prends tous les matins 1 comprimé "juvamine Top forme" en fait c'est un complément alimentaire composé de 23 vitamines qui contribuent à un équilibre alimentaire. J'en prends car je mange très peu de légumes et de fruits (je sais, c'est pas bien pour la santé). Depuis 1 an que j'en prends, je m'aperçois que cela accroit l'appétit aussi j'ai pris 2 kg en 1 an mais par contre avant j'avais les cheveux fins et mous et depuis mes cheveux poussent très vite et ils se sont épaissis, idem avec les ongles. Donc du coup, je continue le traitement, ils sont en vente librement en grandes surfaces.J'aimerais trouver d'autres personnes qui prennent ce genre de comprimés et savoir ce qu'elles en pensent. Merci pour vos réponses

• Bonjour,

Je prends ce genre de complément alimentaire et personnellement ça ne me donne pas plus d'appétit.

Attention, même que tu prends des compléments alimentaires tu dois avoir une alimentation équilibrée.

Prends ce genre de complément alimentaire par cure de 3 semaines à chaque changement de saison et manges équilibré et tout ira bien.

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et il n'est pas conseillé de prendre des compléments alimentaires sans interruption toute l'année car rien ne vaut les vitamines et les minéraux fournis par l'alimentation.

Commentaire

• Ajout

Et j'ajouterai que ce sont des molécules chimiques, donc à éviter.
      Moi, je peux vous fournir des vitamines et minéraux naturels mais dans tous les cas, il ne faut pas les prendre en continu.

Eh oui, il faudra quand même manger des fruits et des légumes!
      Ils sont incontournables.

Bon appétit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082008-02

publicité

Chargement...
      X