publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au tardiferon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au tardiferon

Bonjour,

voilà je vous expose mon problème : je suis régulièrement animiée, et en ce moment plus particulièrement suite à une hémoragie menstruelle qui a duré environ 1 mois et demi .... taux de fer très bas, on me met sous terdiferon ...dès le debut de la cure, mon cui chevelu me demange et mon cou est infesté de plaques... génial... mon medecin me propose d essayer de prendre mes 2 comprimes seulement un jour sur 2...rien à faire, puis d essayer les antihistaminiques...pas probant....

Ma gynéco me parle de captafer (15 euros non remboursés, pour 10 jours ...) que je viens d acheter, et qui, est il precisé sur la notice, ne s'utilise pas en complement alimentaire, mais aide à "fixer" le fer présent dans l alimentation... je viens de l acheter, mais vu le prix et ce que je vienss de lire, je doute de pouvoir faire ma cure entiere avec ce medicament.

sur ce forum j ai entendu parlé de "floradix" mais le fer entre en composition, pensez vous que je risque de refaire une réaction allergique, avez vous une autre solution?
    ah, je précise que je ne mange ni viande rouge ni abats ...

• Salut

As tu essayé les graines germé? en ce qui concerne l'apport en fer, cela peux être tres interessant pour toi.
    floradix, c'est naturel, au niveau de l'organisme ça peut etre bien différent que le tardiferon.Je ne peux garantir que cela ne provoquera aucune reaction allergique

Commentaire

• Prends

moi je ne supportais pas ferrostrane donc j'ai remplacé les médocs par des produits plus naturels en fer
      j'ai pris Ultra pure spiruline, ça a été meme plus efficace que les medocs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-02

publicité

Chargement...
      X