publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please besoin de reponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please besoin de reponse

bonjour voila en resumer g eu un ulcere a 12 ans la jen ai 28 et je croies bien que c reparti je me sui retrouver au urgence la semaine derniere et fibro a passer le 24, mais voila g fait prise de sang ferritine a 18ng ( valeur normal 5 a205) donc g pas enorme ets ce que cela expliquerai que je soit epuiser , mal au muscle, paupiere qui saute tout le temps, je voies un peu flou par moment c ce ki me gene beaucoup et pk un ulcere et le manque de fer sont lier??? javoue ne pas comprendre si kelkun pux me repondre merci beaucoup

• Même si

je sais que ton message date de plusiurs mois .Malgré cela ,je veux re recommander un excellent aliment qui pourrait t,aider énormément avec tes pr
    oblèmes .Connais-tu le mangoustan?

Voir:www.esther.infomangoustan.com

Témoignages;www.lefruitdesdieu x.org
    Un fruit étonnant
    anti-inflammatoire naturel sans effets secondaires
    très énergétique
    entretient la santé du système immunitaire
    antioxydant unique et puissant
    Pour info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-09