publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait bon ou mauvais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait bon ou mauvais

voilà j'aimerai avoir votre avis sur le lait , et tous les laitages en général .
    certain médecin le déconseille, d'autre le supprime, et d'autre nous disent que l'on trouve le calcium dont on a besoin dans le lait, donc manger beaucoup de laitage !
    moi je suis un peu perdu , et j'aimerai avoir vos témoignages sur ce sujet.
    il parait quand Inde , les femmes non pas d'ostéoporose , il n'y a pas de lait dans leur alimentation.
    par quoi le remplace t elles ?
    merci de vos réponses . :

• Bonjour!

Bonjour Caline,
    je suis presque végétalienne, j'ai quasi totalement supprimé de mon alimentation les produits laitiers (j'en mange très rarement si je sors, type une fois tous le cinq mois) et je me porte très bien. Je connais pas mal de gens qui, comme moi, ont fait ce choix pour des raisons étiques, mais aussi des autre qui l'ont fait pour des allergies.

C'est vrai que dans certain pays (comme au Japon aussi) n'ont pas l'habitude de prendre des produits laitiers et l'ostéoporose est presque inconnue, ça parce-que leur alimentation est très équilibrée et il mangent peu de protéines animales!

Je te conseille d'aller voire un site de recettes végétaliennes que je connais pour te faire une idée de ce que ça peut donner de cuisiner et vivre sans lait:

www.veganwiz.fr

Mes meilleurs voeux pour ta santé!
    MV

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012010-03

publicité

Chargement...
    X