publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus où chercher, colon irritable, anemie, perte de poids (43kg), fatigue, vegetarienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus où chercher, colon irritable, anemie, perte de poids (43kg), fatigue, vegetarienne

Bon ben voilà ma vie est un grand point d'interrogation en ce moment, comme j'ai pu résumer mes problemes au dessus :
    - colon irritable (diarrhée) donc je me vide des ke je mange fuits légumes verts, ou choux ou lentilles.........la liste est longue, les aliments gras aussi.... sans oublier que je suis vegeteraienne.(par gout je deteste la viande et le poisson, je bloque dessus, à part le thon en boite, et le oeufs voilà seulement mes proteines animales)
    - anemie
    - 43kg depuis plusieurs mois , à l'origine je pese aux alentours de 48 49kg.
    - et bon la logique et que je suis fatiguée.

Je finis par ne manger pratiquement plus que du riz et des carottes , ou des pates et des carottes, plus de plaisir à manger quoi, ce qui explique les carences.
    Avez vous deja vecu ça??

(PS: les liens commerciaux ne m'interessent pas , je vous connais à force les ptits malins)

• Bonsoir!

Je ne sais pas si le mien peut être considéré un lien commercial :-(
    Mais sûrement je suis de part: as-tu jamais essayé à éliminer complètement les produits laitiers?
    Moi je prends les recettes sur un site végétalien...

www.veganwiz.fr

Bon courage!
    MadameVeg

Commentaire

• Colon irritable, je suis pareille comme toi !!

Bonjour,
      je souffre depuis 4 ans du colon irritable. Depuis que je suis petite, j'ai toujours eu des problèmes mais maintenant, c'est insupportable. Je mesure près de 170cm, pèse 46 kg. Moi aussi je me vide le corps et chaque fois je me demande quel est l'aliment coupable. Finalement presque tout me rend malade. Je suis brulée, mon travail m'épuise et je me demande si je vais être capable d'avoir des enfants un jour. Pour ma part, j'ai passé plusieurs examens médicaux = aucune maladie. Cependant, je te conseille d'aller vérifier puisque ton problème peut ressembler à une maladie de Crohn ou coeliaque. Si jamais tu as un diagnostic tu peux me poser toutes les questions que tu veux : je suis infirmière et également, vu mon état, TRÈS informée sur les problèmes intestinaux.

Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner mais je veux te dire que je te comprends tellement. La vie est tellement dure, dis moi comment tu fais pour vivre comme ça. Sommes nous plusieurs à vivre cet enfer ? J'ai tellement faim mais je n'ai pas de plaisir à manger vu ce qui m'attend après...

Ton message date de quelques mois, j'aimerais bien savoir comment tu te portes maintenant.

À bientot !

Commentaire

• Flore intestinale

Vous pourriez prendre un complément alimentaire pour refaire votre flore intestinale qui, aux vues de ce que vous dites, est déréglée de façon évidente.

Par exemple des lagues telles que la chlorella et la spiruline feraient très bien l'affaire.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X