publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse, trouble alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse, trouble alimentaire

Bonjour,

voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais j'ai un problème..

Depuis quelque temps je n'arrive plus à manger, j'ai faim, mais la nourriture me dégoute, je me prépare à manger et une fois le repas prêt, je n'ai plus faim.

Je suis extrèmement fatigué, au réveil le matin je ne mange pas non plus, il m'arrive de manger seulement quelque gateau dans la journée.

Ma famille songe à l'hospitalisation, mais je ne veux surtout pas en arriver là. aidez moi

je ne sais pas comment retrouver un vrai appétit d'ogre !!!!

• Presque pareil

Moi aussi la nourriture me dégoute mais par contre je n'essaye même pas de manger et je n'ai absolument pas faim. Je pense que tu devrai consulter un médecin et voir après pour l'hospitalisation mais tout cas tu dois réagir!!
    Donne moi de tes nouvelles :-/

Commentaire

• Pour commencer

Vérifie si cest un malaise physique ou psychologique ? Y'a til quelque chose qui te déprime pour ne plus ke tu manges ? Ou cest vrm la faim ki te manque ? Dans les 2 cas consultes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-072012-08

publicité

Chargement...
      X