publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis devenu anorexique a 14 ans :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis devenu anorexique a 14 ans :/

Bonjour ou bonsoir , je voulais vous racontez mon histoire que je vis encore aujourd'hui , le gros problème qui peut vous mener a la mort ma toucher ... C'est en effet l'anorexie. Tout au début je suis une ado normale de 14 ans enfin normale pour vous , mais ce que je vis , je suis pas du tout a l'aise dans mon corps , je me déteste , je vais même plus sur la balance par peur de voir un très gros chiffre. Tout a commencé le jour ou j'ai vraiment décidé de faire un REGIME ! Mais ce régime était vraiment énorme je me rend compte aujourd'hui que c'est dingue de faire ça. Enfaîte j'ai commencé a manger 1 pomme et boire 3 mini bouteilles par jour des que j'ai faim je bois , je bois. De jour en jour j'avais cette envie de manger en regardant mes camarades au collège mes copines a midi prenait mes plats , mes desserts... J'ai fait sa pendant environ 1 semaine et puis bam ... en cours je vois flou , j'ai pas la force de lever la main pour sortir que déjà je me retrouve par terre. Je me suis réveillée en route dans une ambulance , j'arrivais pas a demander ce que je voulais j'était tellement faible... Je vous aie pas dit donc quand j'ai commencé a ne pas manger je pesais 63 kg pour 1m67 je me trouvais vraiment énorme :o enfaîte ma mère narrêtait pas de dire que je suis grosse et tout. mais elle m'obligé a manger en étant médecin elle sais si je mange pas je vais aller mal. MAIS ! elle n'a pas remarqué que je ne mange plus en étant absente avec le travail pendant une semaine j'en aie profité. En rentrant vite puisque lhôpital l'a appeler elle ma un peu fait la morale mais quand le médecin est venu dire que je suis anorexique mais que ils vont me soigner elle la pas super mal pris enfin je crois :p Aujourd'hui je suivie par un psy , une dieticienne , et d'autres médecin qui essayent de me remettre a un poids normal qui doit me correspondre a mon age. On commence bientôt les séances, aujourd'hui je pèse 44 kg pour 1m67. Voila mon histoire je vous conseille surtout pas a faire la même route que moi , sachez que c'est horrible.

• Salut

Et tu vas mieux mai mainntenant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X