publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de fer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de fer

bonjour,
    sa fait au moins 2ans que je suis fatiguée tout les jours, au point de trouver cela normal, il m'a fallu beaucoup de temps et des personnes pour me dire que a 21 ans on ne doit pas être à ce point fatiguée! J'ai fais une prise de sang, je suis en manque de fer, j'aurais bientot un traitement, j'ai hâte de la commencer. Je voudrais savoir si le chemin est long pour retrouver la forme? ça me gâche la vie, de devoir toujours faire des siestes et de ne pouvoir pas faire grand chose...
    merci de me répondre, pour ceux ou celles qui connaissent la même chose

• Re: Manque de fer

Carence en fer

Malheureusement, de mon côté, le chemin vers le recouvrement a été long...

Par traitement, vous voulez dire un supplément de fer, j'imagine?

Prenez-le toujours avec du jus d'orange, car la vitamine C accroît l'absorption du fer et évitez les produits laitiers deux heures avant et après la prise du suppléments, car le calcium empêche son absorption. Ces simples conseils pourraient vous aider à récupérer plus rapidement.

Je vous souhaite la meilleure des chances!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-11

publicité

Chargement...
    X