publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles et mal aux yeux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles et mal aux yeux...

bonjour,
    je porte des lentilles depuis environ deux ans. ça m'a vraiment changé la vie, evidemment je porte svt les lunettes à la maison mais pour sortir et aller bosser, je ne peux pas me passer des lentilles. mais j'ai souvent mal aux yeux, et svt à un oeil en particulier. il y a un mois j'ai eu une keratite à cet aoil. je suis retournée voir l'ophtalmo après car je le sentais pas. il m'a dit que c'etait bon, guér. mais ça continue à me faire mal. cela peut être du uniquement à la lentille, sans problemes autres ? (cette lentille est moins agréable que l'autre, plus rigide (lentilles au mois) car il y a de l'astigmatie. j'en ai marre de ces problemes aux yeux...

• Coucou

j'ai exactement le meme probleme que toi
    pls solution
    deja fait attention à ta keratite, ca revient, mieux vaut eviter tes lentilles pendnant un bon moment
    ensuite, change ta lentille ou confie la à ton apticien, il peut y avoir un truc de coller

fait hyper gaffe aux nettoyage de tes lentilles, utilise en plus un produit contre les proteines

la keratite, je l'ai eu il y a 5 ans, c'est revenu mais maintenant c'est bon mais surtout pas de lentilles dans ces moments la

je ne porte plus de lentilles depuis 6 mois, j'avais mal à un oeil, j'ai tout essayé, rien à faire, parfois il y a intolerance
    j'en recommande demain
    on verra

il est souvent difficille d'adapter des lentilles à un myope astgmate (comme moi) la solution serait les lentilles rigides mais c'est hyper dur à s'y habituer

bye

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci de ta réponse, c'est pas gagné à ce que je vois.
      c'est pas juste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X