publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des yeux (myopie) au laser ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des yeux (myopie) au laser ?

bonjour,
    je songe de en a me faire opérer des yeux mais je me pose qq questions
    je voudrais savoir si vous avez subi cette intervention : cout, comment ca se passe, prise en charge, résultat ?

merci d'avance

• Alors

le cout est très variable. Moi je sais que c'était 2500 francs par oeil, mais ilparait que sur Strasbourg, c'était 5000 !!!!
    Il n'y a pas de prise en charge, à part peut être si tu es extremement myope.
    Comment ça se passe : le médecin t'endort l'oeil avec un colyre, il te le tient ouvert, et passe le laser. C'est absolument indolore (selon la technique utilisée, le réveil peut être un peu douloureux. En effet, entre mon 1er et mon 2e oeil, la techique avait déjà évolué )
    J'ai été très contente qques années, car çà m'a vraiment changé la vie.
    Puis (peut être après mes 2 grosseses), j'ai un oeil qui a bcp reperdu, et j'ai à nouveau des lunettes :-( et je ne supporte plus les lentilles ... ALors au bout du compte je suis un peu décue

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X